Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 12:31

Sous l'effet de Mercure en aspect dysharmonique, vous oscillerez entre deux tendances opposées : d'un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l'autre, une envie de stabiliser votre vie conjugale. Un choix ne sera pas facile à faire ! Célibataires, vous volerez au septième Ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les femmes se tailleront un franc succès !

Attention, sur le plan financier, à ne pas croire trop vite au père Noël. Un coup de chance est possible, mais vérifiez bien cette affaire avant de vous lancer en toute confiance. Abstenez-vous des jeux de hasard, à moins que vous ne vous contentiez d'une toute petite mise.

Les secteurs de santé de votre thème ne sont influencés en ce moment par aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C'est vrai, Saturne pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu'un réel épuisement.

Vous serez très occupé à multiplier les contacts et à cultiver les relations utiles dans le but de réaliser plus vite vos ambitions. Profitez de ce superbe courant de chance pour mettre en chantier ou pour mener à bien tous vos projets professionnels. Vous serez porté par une vague puissante. Sachez cependant que les choses seront bientôt moins faciles et que "pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).

Vénus en cet aspect vous promet bien évidemment un climat harmonieux et réconfortant en famille. Vos relations avec vos proches se dérouleront sous le signe de l'amour, de la tendresse et de la joie de vivre.

Les relations amicales seront plus difficiles, parfois trompeuses. Aiguillonné par Pluton, vous aurez, presque malgré vous, la langue bien pendue, et votre humour acidulé, décapant, ne vous fera pas que des inconditionnels.

Partager cet article

Repost 0
Published by passions73 - dans astrologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passions73
  • Le blog de passions73
  • : Un petit espace sans prétention pour parler de nos passions
  • Contact

Recherche

Mes Passions