Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 17:16

Préparation : 15 mn

Cuisson : 25 mn

Convives : 8

Difficulté : FACILE

 

 

Ingrédients :

1 grosse boîte de thon

4 œufs

200 g de fromage blanc battu

200 g de farine

2 bâtonnets de Bouillon Kub aux Herbes de Provence

1 courgette

100 g de feta

1 sachet de levure chimique

10 tomates confites

50 ml d'huile d'olive

50 ml d'eau

 

 

Préparation :

1. Lavez et coupez les courgettes en petits dés. Dans une poêle, faites-les revenir avec l'huile. Faites chauffer l'eau avec les bâtonnets de bouillon. Coupez la feta en dés.

 2. Mélangez les œufs, la farine, l'huile, le fromage blanc et le bouillon. Ajoutez la levure et mélangez. Ajoutez la courgette, le thon émietté et les tomates.

 3. Versez dans 16 moules à muffins beurrés en les remplissant aux 3/4 puis ajoutez les dés de feta. Faites cuire 25 minutes à Th.7 (200°C).

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Un délice ces mini muffins ! Je les réaliserez un jour et je te tiendrais au courant ! Bonne journée, bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'attend avec impatience de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passions73
  • : Un petit espace sans prétention pour parler de nos passions
  • Contact

Recherche

Mes Passions