Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 08:16

Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue et plus chaleureuse. La sensualité sera aussi de la partie, ce qui vous permettra d'avoir avec votre conjoint ou partenaire un accès direct au septième ciel. Célibataire, cette configuration astrale peut provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Vous donnerez l'impression que la fête n'est jamais terminée en multipliant les dépenses. C'est Jupiter qui vous mettra en tête ces idées, fort agréables mais très coûteuses. Vous aurez pourtant intérêt à retrouver rapidement le contact avec les réalités, sinon votre budget risque d'être sérieusement déstabilisé. Cela dit, vous pourrez redresser la barre grâce à des opérations habilement menées.

Subissant les mauvais influx de Neptune, vous vous sentirez sans doute un peu nerveux, impatient. Cette tension se répercutera sur la qualité de votre sommeil. Préférez un bon livre à des somnifères. Evitez la compagnie des pessimistes professionnels : leur contact risque de vous donner des idées noires.

Mars vous obligera à sérieusement contrôler vos actes et vos paroles. Toute impulsivité dans le cadre de votre travail risque en effet de se retourner contre vous. En revanche, si vous vous montrez prudent et gardez pour vous vos impressions, vous n'aurez aucun problème.

Avec la présente ambiance astrale, vous ne pourrez pas vous empêcher d'imaginer les pires incidents dans votre vie familiale. Vous serez inquiet, sur la défensive, et cette attitude ne contribuera qu'à compliquer vos rapports avec vos proches.

Traduisez la générosité qui est en vous par le don de votre sang afin de sauver la vie de malades et de blessés. Il existe forcément un centre de transfusion près de chez vous. Ne soyez pas inquiet : donner son sang ne présente aucun danger et ne vous fait rien perdre.

Partager cet article

Repost 0
Published by passions73 - dans astrologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passions73
  • Le blog de passions73
  • : Un petit espace sans prétention pour parler de nos passions
  • Contact

Recherche

Mes Passions