Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 17:04

Amis Sagittaire, que disait votre horoscope aujourd'hui ?

 

L'ambiance lunaire de la journée favorisera les amours de tous les natifs du signe. Les couples mariés retrouveront la fougue et la sensualité des débuts de leur amour. Les coeurs solitaires, s'ils ne font pas attention, pourraient très bien succomber aux flèches de Cupidon sans le savoir.

Si vous êtes sage et raisonnable, votre stabilité financière ne devrait poser aucun problème. Mais le serez-vous ? Poussé à la fois par Uranus et surtout par Mars, vous risquez, par des dépenses inconsidérées, vous ruiner sans le moindre état d'âme !

Physiquement, vous vous sentirez très bien dans votre peau : bon pied, bon oeil, et un organisme qui tourne bien rond. Même si dernièrement vous avez eu des ennuis de santé, vous constaterez une nette amélioration.

Un projet auquel vous tenez beaucoup pourra enfin voir le jour. Il est vrai que vous canaliserez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Votre acharnement, votre ténacité porteront leurs fruits.

Si vous êtes marié, vous vivrez des heures mémorables en famille. Votre foyer et vos enfants vous intéresseront beaucoup plus que vos activités professionnelles, et vous y trouverez une compensation à vos problèmes quotidiens.

Poussé par Mars, vous serez enclin à affirmer avec fougue votre personnalité et vos sentiments. Mais alors vous risquez de mal vous contrôler et de commettre des erreurs d'aiguillage ou d'appréciation. Tâchez de rester cool et de n'agir qu'après mûre réflexion. Ne dites pas sur-le-champ tout ce qui vous passera par la tête, tournez votre langue dans votre bouche sept fois avant de parler.

Partager cet article

Repost 0
Published by passions73 - dans astrologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passions73
  • Le blog de passions73
  • : Un petit espace sans prétention pour parler de nos passions
  • Contact

Recherche

Mes Passions