Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 07:26

Sous l'influence de Saturne, vous vous montrerez diablement autoritaire. Si votre partenaire accepte cette situation, tout ira pour le mieux, et vous déploierez alors des trésors de tendresse et de prévenance. Mais si l'autre est réfractaire à votre comportement, il y aura lieu de craindre des frictions. Célibataire, les rencontres seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu assez dangereux, car "on ne badine pas avec l'amour" (Alfred de Musset).

Attendez-vous à recevoir un cadeau du Ciel : une somme d'argent provenant soit de l'issue d'un procès, soit d'une assurance, soit d'une indemnité ou encore d'un héritage.

Votre santé n'appellera aucune inquiétude. Mais, avec les turbulences de Saturne, vous risquez de ne pas avoir le moral au beau fixe. Il sera même des plus fluctuants pour un petit nombre d'entre vous. Alors, faites-vous plaisir : mangez ce que vous aimez, en vous rappelant cependant qu'il ne faut jamais abuser des bonnes choses. Forcez un peu sur les aliments qui donnent du tonus et du punch : volaille, fromages non fermentés, céréales complètes, yaourts, ananas, bananes. Evitez les corps gras, les viandes persillées, les lentilles, les pois chiches.

Calmez vos enthousiasmes et efforcez-vous d'adopter un rythme de travail régulier au lieu de parer sans cesse au plus pressé. Gardez votre emploi actuel, même si celui-ci vous pèse, car les changements de travail ne seront guère protégés aujourd'hui.

L'éducation de vos enfants, l'organisation de votre vie familiale seront vos principales préoccupations, et vous vous donnerez du mal pour remplir correctement votre rôle. Vous chercherez aussi à établir de bonnes relations avec vos parents, et saurez être là pour les épauler si jamais ils en ont besoin.

Etant très sensible aux mouvements lunaires, vous aurez tendance à vous montrer plus sociable, à nouer plus facilement des relations amicales. Et ce ne sont pas vos proches qui vous reprocheront cette attitude.

Partager cet article

Repost 0
Published by passions73 - dans astrologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passions73
  • Le blog de passions73
  • : Un petit espace sans prétention pour parler de nos passions
  • Contact

Recherche

Mes Passions