Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 10:01

La première pierre de la Tour de Pise, en Toscane, est posée. Elle constitue le clocher de la cathédrale romane sur la place des Miracles. Un affaissement de terrain durant les travaux fera pencher la Tour qui sera achevée en 1372 avec l'installation des sept cloches. La "Tour penchée" construite en marbre, mesure 58 mètres de haut et compte 293 marches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je vous remercie pour ces différentes infos ! L’Italie sera justement ma prochaine destination de vacances. Ma femme et moi avons récemment effectué une simulation crédit sur ce site de prêt en ligne : https://www.sofinco.fr/ , en vue d’obtenir un financement pour ce voyage. J’espère que notre demande sera validée, car, en plus de la tour de Pise, nous prévoyons également la visite de plusieurs endroits, comme le Colisée, le Vatican, ainsi que plusieurs musées. En tout cas, j’ai appris énormément de choses sur votre blog. J’y reviendrai certainement de temps en temps !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passions73
  • : Un petit espace sans prétention pour parler de nos passions
  • Contact

Recherche

Mes Passions